07 octobre 2006

Arme de destruction de massif

Quelque part sur la pelouse se trouvait une espèce de buisson moche d'environ 1,50m de diamètre. C'est le machin à droite sur la photo ci-dessous.

Destruction !




Rendez-vous en enfer, sale buisson !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chère destructeur ce que vous faites est nul car il devait surement y avoir une faune qui ce servait de ce magnifique arbustes et ceux ci ne sont jamais moche et ne sont pas conçu par mère nature pour satisfaire vos envies et vos gout.

Dr Chewbacca a dit…

Cher Anonyme, merci pour votre aimable commentaire.
Comme vous l'avez certainement constaté, les jardins sont généralement aménagés par leurs propriétaires et non laissés complètement aux mains de la nature (d'ailleurs cet arbuste n'est pas apparu au milieu de cette pelouse par une quelconque intervention de la nature, mais bien par la main de l'homme). L'idée du jardin est justement de satisfaire les envies et les goûts des utilisateurs du jardin en question. C'est en fait une différence importante entre un jardin et un espace naturel.
Par ailleurs, je maintiens que cet arbuste était moche. La notion de mocheté étant largement subjective, je ne vois pas comment vous pouvez dire qu'un arbuste n'est jamais moche : il faudrait pour cela que 100% des gens le trouvent beau.

Anonyme a dit…

bonjour pour ma part je trouve le décor type japonais très relaxant et très beau, maintenant c'est un type de jardin lent et couteux à mettre en place, mais le monde ne c'st pas fait en un jour, et il y en aura toujours qui trouveront à dire

saluations.