16 mars 2008

Site : Fullhouse-Niwa

Sous-titre :
"La lente transformation d’un carré de terre sans âme vers un jardin d’inspiration japonaise."
On a eu la même idée à quelques mois d'intervalles !

Ce blog raconte, comme le notre, la création d'un jardin japonais (ou d'inspiration japonaise) à partir d'un banal jardin sans intérêt particulier.

A suivre pour les mois et années à venir !

> Fullhouse-Niwa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Stéfan pour votre commentaire !

Comme vous le dites sur mon blog, le monde des jardins japonisants “français” sur Internet est vraiment très petit, et les grands esprits se rencontrent !
En effet je connaissais votre blog depuis de nombreux mois déjà, mais il n’avait pas été mis à jour depuis quelques temps, heureux de voir de nouvelles informations sur l’avancée de votre jardin !
Alors vous serez bientôt un nouvel “adepte des Kamejima” pour cette année 2008 ? ;o)
Je vous souhaite bon courage pour votre jardin, et en particulier pour trouver les bonnes pierres pour votre île tortue !

J'ai la "chance" que mon projet de jardin japonisant puisse se faire dans un jardin de taille réduite, alors je vous souhaite doublement du courage pour votre projet dans un jardin aussi grand !
A bientôt.